© 2015 par Nature et Santé Caraïbes Sarl

  • w-facebook
  • Twitter Clean

 

Nous avons constaté que de nos jours de nombreux martiniquais se retrouvent seuls, ou vivent seuls non par choix mais faute d’avoir rencontré la perle rare.

 

Parmi eux, beaucoup ignorent la démarche à suivre pour trouver quelqu’un qui leur correspond. Aussi multiplient-ils les moyens sans forcément avoir de succès ou de résultats durables.

 

De plus, cette situation de célibat peut avoir diverses causes : décès, divorce, rupture, traumatisme …

 

Autant de raisons qui augmentent la difficulté à aller vers l’autre se démarquer ou encore l’intéresser.

 

C’est pourquoi l’équipe de NATURE ET SANTE CARAIBES met en place le programme RENCONTRES MARTINIQUE afin d’orienter ces célibataires dans la bonne direction au moyens de thérapies brèves et de séances de coaching. En collaboration avec le spécialiste de l’image, OPTIMIZE FORMATION, nous vous proposons différents types d’accompagnements pour vous donner le maximum des chances de créer une relation durable.

 

 

Comment participer ?

 

Il vous suffit de réserver votre place à la prochaine soirée. 

 

Ensuite vous serez invité à un entretien avec votre coach personnel qui permettra de cerner les problématiques, de vous établira avec vous le programme de l'accompagnement nécessaire.

 

 

 

Les accompagnements peuvent être :  

 

Des ateliers de groupe pour explorer votre personnalité pour vous comprendre, surmonter les blocages susceptibles de freiner ou d’empêcher la rencontre de l’âme soeur, travailler sur l’image de soi, apprendre des règles de séduction dans la manière de communiquer (verbale et non verbale) et créer des relations durables

 

Un accompagnement personnel en coaching individuel s’alternera avec les sessions de groupe 

 

 

Lors de ces ateliers, vous comprendrez pourquoi vous vivez sans cesse les mêmes douloureuses histoires d'amour, pourquoi vous tomber toujours sur le même type de partenaire. Les techniques de thérapie brèves vous permettront de vous libérer de cela afin de vous éviter de tomber à nouveau dans le piège et de trouver enfin la personne qui vous convient.

Ce sera l'occasion pour les grands timides de se débarrasser de leur timidité, de leur peur d'aller vers les autres ou de parler en public. 

Vous pourrez également après une déception amoureuse vous débarrasser de vos peurs (peur de souffri, peur du rejet...), de modifier votre regard sur vous-même, de vous aimer.

 

 

Une fois inscrit, vous participerez aux soirées et activités à la villa SERENITY afin de multiplier les rencontres et donc les chances de trouver l'âme soeur.

 

Vous rencontrerez ce soir là des personnes correspondant à vos souhaits, partageant vos motivations. Vous apprendrez à vous connaitre les uns les autres lors des diverses activités qui vous seront proposées tout au long de la soirée. Lors du repas, vous pourrez aller à la rencontre des autres.

 

Se rencontrer, c’est facile, une fois qu'on a compris comment ça fonctionne et qu'on a découvert ses points forts et aténué ses points faibles … 

 

 

Rencontres Caraïbes