Rechercher

Un atelier pour les femmes qui se reconnaîtront ici

Très jeune, on nous apprend à ne pas porter de vêtements trop près du corps en nous faisant comprendre que ça peut être mal vue ou dangereux. Ces pensées s'impriment très profondément dans notre inconscient. On ne s'autorise alors pas à séduire et une partie de notre principe féminin s'éteint.

Ensuite, nos mères nous élèvent comme des hommes pour que nous n'ayons à dépendre de personne d'autre que nous même. Les hommes sont considérés comme des inutiles qui ne peuvent pas apporter la sécurité. On nous apprend à tout faire nous même. Et c'est ainsi que nous nous retrouvons avec un principe masculin qui domine notre principe féminin. Compliqué alors de rencontrer un homme. Les hommes veulent épouser des femmes et non des hommes dans le corps d'une femme.

Cet état nous ferme aussi des opportunités où justement l'énergie douce du principe féminin est requise. On nous refuse des postes parce que notre caractère est jugé "trop fort". On voudrait communiquer avec les autres avec plus de douceur mais impossible l'énergie masculine est trop forte. Pour exprimer cette énergie masculine nous avons dû fermer notre capacité à recevoir. Nous sommes devenues des femmes incapables de recevoir de l'aide, de recevoir un compliment, de recevoir de l'amour parfois, de recevoir l'énergie de l'argent aussi et de vivre une sexualité épanouie ...

Retrouver son principe féminin, son féminin sacré, c'est la clé si vous n'arrivez pas à construire une vie sentimentale satisfaisante, si vous voulez recevoir davantage dans la vie, si vous n'arrivez pas à vous épanouir sexuellement etc.

Participez à un atelier "Libido, Sexualité, Séduction", pour retrouver votre féminin sacré, votre principe féminin et vivre une vie épanouie dans tous les domaines.



© 2020 par Nature et Santé Caraïbes Sarl

  • w-facebook
  • Twitter Clean