© 2015 par Nature et Santé Caraïbes Sarl

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Témoignage de Marie-Ange (curiste SERENITY de mars 2014)

9 Mar 2014

Témoignage de Marie-Ange : 

Merci tout d'abord à toute l'équipe : Fabienne, Jean-François, Marie-Anne, Marie-Ange, Tania pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre absence de jugement. Merci pour toute cette sérénité que je rapporterai avec moi à la maison.

Cette cure que j'ai voulu faire de tout coeur, je n'en ai pas été déçue. Bien au contraire! Je ne rapporte à la maison que du positif et une telle sérénité !

Quant au jeune, malgré quelques moments difficiles, il m'a permis de me surpasser et de démontrer que j'atais capables de grandes choses. Je me sens tellement différente, c'est vrai, je suis convaincue qu'une nouvelle vie commence pour moi et surtout une nouvelle façon de me nourrir. Moi qui pensais qu'avoir faim tout le temps c'était irréparable ! Aujourd'hui, j'ai compris qu'en mangeant des aliemnts sains, on nourrissait correctement son corps et j'ai compris la différence entre avir envie de manger et avoir faim. Je suis convaincue que je continuerai dans cette voie et que chaque jour, j'irai de mieux en mieux à tous points de vue, bien dans ma tête, bien dans mon corps et que je mincirai chaque jour de plus en plus et en pleine forme. 

Franchement, je suis si heureuse d'avoir pris la décision de passer cette semaine SERENITY  pour me faire plaisir et pour m'occuper de moi. Je sens que j'ai pris du recul et que je serai plus sereine et plus disponible pour mon mari et mon fils et aussi plus utile en pleine conscience (comme dit Marie-Anne). je suis vraiment fière de moi !

Fière d'avoir passé un cap et surtout d'avoir réussi !

Merci également à tous les curistes car leur aide a été importante pour tenir ! 

Encore mille fois merci !

Avec toute ma reconnaissance.

Marie-Ange (curiste en mars 2014)

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Follow Us
Please reload

Search By Tags

June 17, 2017

November 12, 2015

Please reload

Recent Posts

J’ai pu libérer des tensions, des émotions qui me travaillaient de l’intérieur sans que je ne mesure leur impact sur ma vie

December 25, 2015

1/4
Please reload

Featured Posts