© 2015 par Nature et Santé Caraïbes Sarl

  • w-facebook
  • Twitter Clean

SERENITY en quelques mots !

6 Nov 2014

Sérénity c'est un séjour tout compris où vous allez pouvoir vous déconnecter du quotidien, vous couper du monde et ne vous consacrer qu'à vous et à votre santé.

 

C'est une semaine pour travailler sur ses émotions, pour enlever le stress, les soucis, les peurs, l'anxiété.

 

Vous repartirez revigoré, allégé, vous allez vous retrouver telle que vous étiez avant (quand vous étiez bien dans votre peau). Vous allez vous aimer et aimer la vie. Apprendre à manger sainement, vous détoxifier tout le corps, vous faire masser, nager, marcher, vous aérer l'esprit, pratiquer l'art thérapie, vous amuser...

Une vraie pause dans le tourbillon de la vie pour redémarrer avec un maximum d'énergie et de joie de vivre. 

 

Tout cela est possible en seulement une semaine grâce aux techniques de thérapie brèves que nous pratiquerons ensemble : EFT et GTS. 

Essayez ! Vous verrez ! ou lisez les témoignages, ça fonctionne.

 

Si vous souhaitez perdre du poids, vous perdrez entre 3 et 8 kg pendant la semaine et plus encore en continuant le programme à la maison.

Si vous souhaitez vous redynamiser pour trouver du travail ou créer une activité, vous en trouverez plus que nécessaire car cette ressource est en vous et ne demande qu'à s'exprimer.

Si vous souhaitez vous débarrasser de douleurs chroniques, le jeune et la mono diète ont cet effet rapide de régénération sur le corps. 

Si vous voulez développer votre mémoire et vos capacités intellectuelles, n'hésitez pas. L'effet sur le cerveau se fait sentir au bout du 2ème jour de jeune et continue encore pendant plusieurs mois en appliquant le programme. 

 

Venez à la journée Portes Ouvertes le week end prochain :

vendredi 7 et samedi 8 novembre 2014. 

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Follow Us
Please reload

Search By Tags

June 17, 2017

November 12, 2015

Please reload

Recent Posts

J’ai pu libérer des tensions, des émotions qui me travaillaient de l’intérieur sans que je ne mesure leur impact sur ma vie

December 25, 2015

1/4
Please reload

Featured Posts