© 2015 par Nature et Santé Caraïbes Sarl

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Perte de poids, regain de dynamisme et histoire de vie recréée !

14 Sep 2015

 

« SERENITY » Quelle merveille ! J’étais loin d’imaginer ce que je pourrais trouver en venant ici.

Vraiment enchantée pour mon séjour : un cadre merveilleux, des marches de découverte agréables, un personnel charmant à l’écoute de mes attentes. J’ai pu allier jeûne de 4 jours sans difficultés, perte de poids, regain de dynamisme et une histoire de vie  recréée. A moi de poursuivre la route de la victoire, de l’amour et de la paix intérieure. J’ai A-DO-RE mon séjour.

Merci à Fabienne, Jean-François et tous les autres

Merci aux autres curistes Paola et Sylvie.

 

La GTS permet de se libérer de toutes les émotions, les deuils (les vieilles casseroles) qui nous angoissent et nous empêchent de vivre librement, qui nous polluent l’air et la santé. Les souvenirs douloureux sont annihilés, rayés de notre vie d’un seul coup de baguette magique quand on le fait régulièrement et c’est parfait.

L’EFT m’a permis de connaître mes émotions et de les expulser, les détruire

Le jeûne m’a permis de m’affiner et de me libérer de tout ce qui entravait ma vie. J’ai perdu 4,8 kg en 4 jours. La méthode alimentaire : Apprendre une autre façon de manger. Voilà l’idée pour rester en santé. C’est bien manger pour vivre et non vivre pour manger.

L’atelier "Estime de soi"  du jeudi : entretien idéal pour pur se connaître, se découvrir et travailler sur le manque. C’est épatant

L’atelier du samedi « Les Ateliers de BERENICE » : C’était merveilleux de se retrouver  à travers son diagramme et son analyse qui m’ont permis de trouver des pistes pour changer ce qui n’allait pas dans ma vie.

Les massages : Excellent ! Se relaxer, se détendre, sous des doigts de fée ? Voilà ce que j’admire !

Les ateliers de relaxation : se laisser aller, respirer. Voilà une bonne manière de se laisser aller !

L’atelier de cuisine saine : Découvrir et apprendre à travailler sur de nouvelles saveurs, c’est réjouissant, j’ai adoré !

L’atelier de jardinage : Ah ! Bravo, moi qui aime jardiner. Apprendre de nouvelles techniques me passionne et m’enchante. Merci ! Merci !

Juliette

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Follow Us
Please reload

Search By Tags

June 17, 2017

November 12, 2015

Please reload

Recent Posts

J’ai pu libérer des tensions, des émotions qui me travaillaient de l’intérieur sans que je ne mesure leur impact sur ma vie

December 25, 2015

1/4
Please reload

Featured Posts