© 2015 par Nature et Santé Caraïbes Sarl

  • w-facebook
  • Twitter Clean

J’ai pu libérer des tensions, des émotions qui me travaillaient de l’intérieur sans que je ne mesure leur impact sur ma vie

25 Dec 2015

 

Je suis venue à SERENITY sur les recommandations d’un ami qui y avait passé une semaine. Cela lui a beaucoup plu et il m’a invité à y aller. Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais je savais que j’avais besoin de travailler sur mes émotions.

 

J’ai décidé de participer à un séjour SERENITY Week-end sur 4 jours.

Je n’ai pas été déçue, loin de là. Dès l’accueil qui nous est réservé, on se sent attendu. Ensuite le partage avec les membres de l’équipe est super. Tout est fait pour nous mettre à l’aise et que l’on pense à nous (à soi).

 

J’ai découvert des choses vraiment insoupçonnées par rapport à mon histoire de vie. J’ai pu libérer des tensions, des émotions qui me travaillaient de l’intérieur sans que je ne mesure leur impact sur ma vie.

Cette expérience fut enrichissante. Le jeûne et les raisons du jeûne : un plus !

Je repars plus légère et sereine. Mes objectifs sont en bonne voie pour mieux se concrétiser !

 

J’ai eu deux séances de gestion des émotions qui ont porté sur l’évacuation d’une douleur (maux de tête) et sur un sentiment de mal être et je dois dire que c’est bizarre à comprendre mais en tout cas, les effets induits sont positifs, pas forcément dans leur intégralité le jour-même mais les effets se poursuivent et le négatif disparait peu à peu de ma vie.

Avec l’EFT, j’ai pu me défaire d’un sentiment de mal-être par rapport à mon image

Je suis très satisfaite d’avoir jeûner. J’ai découvert cette forme de jeûne et je dois dire que j’ai été surprise des effets que cela a provoqué sur ma santé.

L’atelier de cuisine saine : même en plein jeûne, c’était très intéressant d’y participer. J’y ai trouvé des astuces simples et faciles à faire pour se nourrir sainement.

Je repars chez moi avec cette nouvelle façon d’aborder mon alimentation avec la méthode alimentaire SERENITY. Maintenant je ferai mieux mes courses en privilégiant les produits frais locaux. Je pense vraiment pouvoir perdre mes kilos en trop en suivant cette méthode.

Papillon bleu

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Follow Us
Please reload

Search By Tags

June 17, 2017

November 12, 2015

Please reload

Recent Posts

J’ai pu libérer des tensions, des émotions qui me travaillaient de l’intérieur sans que je ne mesure leur impact sur ma vie

December 25, 2015

1/4
Please reload

Featured Posts