© 2015 par Nature et Santé Caraïbes Sarl

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Le soin ACCES BARS

Ce soin convient à toute personne de 2 ans à 99 ans. Il n’est aucune contre-indication à cette méthode de travail au plus profond de l’Etre. 
C’est un soin qui apporte détente, bien être, défait les blocages de toutes sortes.

 

Son fonctionnement, ses effets

Lors du soin, votre énergie sera dirigée vers ce qui est réellement nécessaire à votre cheminement, là où vous êtes prêt à avancer, vous aidant à révéler ce qui est « juste » pour vous dans le Ici et Maintenant, sans forcer ce qui n’est pas encore mûr pour la transformation.

 

Le merveilleux de cette pratique est de savoir accueillir ce qui se passe et observer les changements qui n’arrivent pas toujours là où on les attend. Ceci par le fait que, pour une fois, le mental n’est pas le décideur. Le cadeau de ce soin réside dans le changement en profondeur de la personne en fonction de ses aptitudes au changement. 

Il est impossible de savoir à l’avance quel domaine de la personnalité sera influencé par une transformation. Petit à petit, vous vous sentirez libéré de vos blocages, angoisses et souvenirs traumatisants, imprimés dans ses plus profondes cellules et dans votre mémoire. Le soin ACCES BARS pourra avoir un effet sur les douleurs, traumatismes, souffrances physiques ou morales, même très anciens. Les transformations peuvent avoir lieu sur les plans physiques, moraux, émotionnels ou même de comportement.

Le travail porte sur la mémoire cellulaire, il est donc impossible d’avoir le contrôle mental et seuls l’essentiel et la magie de l’instant présent décident du changement. 

 

Le but de ce soin

Tel le papillon dans sa chrysalide, l’Etre est en constante attente de métamorphose. En grande phase de déséquilibre lié à un traumatisme émotionnel, un accident, une douleur persistante, un mal être constant, l’Etre inscrit alors des schémas de survie, imprime des systèmes d’autodéfense. Ces solutions sont bonnes pour aller de l’avant dans le moment de la souffrance, mais persistent et restent ancrées dans la mémoire cellulaire alors que leur nécessité n’est plus de mise. 
 
Ce sont vos énergies, guidées par le soin, qui vont se déployer et se réajuster, permettre de ré-harmoniser les disfonctionnements du corps et de l’esprit et travailler sur la source du mal être.

Combien de soins ?

S’agissant parfois de schémas ou programmes ancrés depuis longtemps, le cheminement peut s’avérer long. Mais comme dans toute technique de développement personnel, les changements s’amorcent dès la première séance. A chacun de décider, en fonction de ses possibilités à quel rythme il souhaite avancer.

Il est important de respecter son rythme et sa capacité de « digestion » de la transformation. En général, il est recommandé d’espacer les séances de 3 ou 4 jours, ou alors d’une semaine.

Comme dans la Vie de tous les jours, les événements de la transformation peuvent être intégrés rapidement ou non. Parfois, certains symptômes peuvent réapparaître momentanément comme dans toutes méthodes d’élimination, pour être suivis rapidement par un mieux être général et une amélioration considérable. 

Le nombre de séances varie d’une personne à l’autre. Il vaut mieux commencer par un forfait de 3 ou 5 séances et d’aviser ensuite. A vous de rester à l’écoute et lorsque vous constatez que quelque chose ne va pas dans votre vie de réaliser une séance. C’est qu’il y a quelque chose à régler et que vous êtes prêt pour le faire. Ca peut concerner tous les aspects de la vie (sentimentale, professionnel, financier …)

Si vous n’avez pas encore essayé ce soin, il est encore temps de prendre rdv. Le soin Découverte ne coute que 20 € et ne prendra que 20 minutes de votre vie.

Au pire vous aurez reçu un intense massage au mieux vous obtiendrez ce que vous avez toujours désiré dans votre vie (argent, amour, paix intérieur, succès ….)

Demandez votre rdv au 0696 789777 ou par mail natureetsantecaraibes@gmail.com