© 2015 par Nature et Santé Caraïbes Sarl

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Séjour Sérénity

Vivre ma vie

 

Vous n'arrivez pas à dire "non" et vous voulez que ça change.

Vous souhaitez réaliser vos projets et les mener à bien jusqu'au bout mais n'y arrivez pas.

Vos n'arrivez pas à faire le deuil d'une relation, à sortir d'un chagrin d'amour.

 

Nous vous proposons une semaine pour faire le point, utiliser l'EFT (Emotional Freedom Technique) pour lacher prise, changer sa vie, éliminer les comportements inadaptés et l'EMDR (Eyes movement Desensitization and Reprocessing Therapy) pour déprogrammer vos pensées limitantes, pour enlever la colère afin de réussir à pardonner, pour éiminer les ressentis que je reumine sans cesse dans ma tête, d'en finir avec une relation amoureuse dont je n'arrive pas à me défaire ....

Réaliser ses projets

 

Quand il s’agit de croyances limitantes profondément enracinées, de modèles, ou d’habitudes, il peut être difficile de changer. Nous sommes tellement habitués à elles—et surtout parce que nous nous identifions à elles—elles prennent beaucoup de poids dans notre expérience.

Ces croyances, ces habitudes, ces modèles peuvent sembler êtres comme des objets impossibles à déplacer se trouvant sur notre chemin.

- Le sentiment de ne pas être suffisant.

- Le sentiment de ne pas avoir assez.

- Devoir travailler durement pour l’argent.

- Ne pas mériter le succès.

Et la liste peut continuer longtemps …Ces choses peuvent sembler impossibles à changer. Et même quand vous êtes décidé à entreprendre un réel et consistant effort, parfois l’inertie dans laquelle vous êtes est juste trop difficile à surmonter.

Vous pouvez changer cela grâce à l'EFT et au recul que vous permet le jeûne court bien mené.

 

 

En attendant de commencer une nouvelle vie grâce à un séjour SERENITY, Voici dix exemples des croyances puissantes à essayer pour commencer votre déprogrammation :

1. Le passé n’est pas égal à l’avenir.

2. Il y a toujours un moyen si je m’engage.

3. Il n’y a pas d’échecs, seulement des résultats – tant que j’apprends quelque chose, je réussis.

4. Si je ne peux pas, je dois; Si je dois, je peux.

5. Tout arrive pour une raison et un but qui me servent.

6. Je trouve une grande joie dans les petites choses … un sourire … une fleur … un coucher de soleil.

7. Je donne plus de moi aux autres qu’on ne s’y attend.

8. Je crée ma propre réalité et je suis responsable de ce que je crée.

9. Si je suis confus, je suis sur le point d’apprendre quelque chose.

10. Chaque jour sur la terre est un grand jour.

 

Rebondir après un chagrin d'amour

 

C'est une véritable secousse. Un chagrin d’amour occasionne un véritable "séisme émotionnel", une douleur morale très forte associée à une remise en question des espoirs et des croyances en ce qui concerne les sentiments en général et l’amour en particulier mais aussi l’estime de soi. Le chagrin d’amour s’accompagne souvent de signes physiques : tremblements, larmes mais aussi variation du poids, troubles du sommeil ou encore somatisation sous forme d’eczéma, de migraines, de maux de dos…

La rupture provoque d’abord un véritable état de choc post-traumatique : la personne s’enferme dans sa douleur, plus rien d’autre n’a d’importance.

 

Puis, vient le temps de la réaction avec toute la colère, le stress et les larmes qu’elle entraîne.

 

En général, cela prend une à deux années pour se remettre vraiment. On peut comparer ce cheminement à celui d’un deuil

 

L'EFT et le nettoyage émotionnel provoqué par le JEUNE court tel que nous le pratiquons, va vous aider à sortir de ce gouffre. 

Contactez nous vite !

Apprendre à dire "non" et se faire respecter

 

Nous refusons souvent de formuler un « non » par volonté de préserver l’autre : « Et s’il le prenait mal ? » C’est oublier que nous ne sommes pas responsables des émotions d’autrui : il n’appartient qu’à lui de bien ou de mal réagir à nos décisions.
Prendre ce recul vis-à-vis des autres est indispensable ; il ne s’agit pas de se déresponsabiliser, de s’autoriser des refus blessants, mais bien de se débarrasser d’une culpabilité excessive qui incite à envisager les conséquences d’un « non » pour l’autre plutôt que pour soi.
 
Nous vous proposons une semaine complète avec nous, hors de votre cadre familier, pour apprendre à dire non, à vous faire respecter des autres et prendre réellement votre vie en main.